13 novembre 2020
[
Notice: Array to string conversion in /var/www/vhosts/lcdp-promoteur-responsable.fr/httpdocs/prod/web/wp-content/themes/demo_wp_01/template-parts/content-single.php on line 24
Array ]

[ InfosDijon 11/20 ] Le plus grand batiment tertaire en bois par LCDP

70 mètres de long, 6 niveaux, 2.500 m3 de bois. Le Valmy vise les records. C’est le futur siège de la Caisse d’Épargne de Bourgogne-Franche-Comté pour lequel une étape symbolique a été marquée ce jeudi 12 novembre par François Rebsamen, maire de Dijon, et Jean-Pierre Deramecourt, président du directoire de la caisse régionale. (découvrez l’opération : ici)

Le futur siège de la Caisse d’Épargne Bourgogne-France-Comté regroupera l’ensemble des fonctions support, à ce jour réparties sur plusieurs sites. Pour la banque, «ce projet ambitieux s’inscrit dans la dynamique de transformation et de modernisation de la Caisse d’Épargne Bourgogne-Franche-Comté afin d’accroître l’efficacité et l’adaptabilité de l’entreprise et ainsi assurer le meilleur service à ses clients et sociétaires». Le Valmy est envisagé comme un outil favorisant «la transversalité et le collaboratif».

Découvrez l’article complet : ici 

parking silo bois dijon lcdp
(C) Graam architecture